Offre du mois

gratter sur Scratchmania



Le succès croissant des jeux de grattage en ligne depuis quelques années s'explique aisément par la facilité du jeu et la possibilité de gagner des sommes très importantes tout en jouant gratuitement ou pour de petites sommes.

Vous pouvez jouer installé tranquillement chez vous à l'heure que vous voulez et quand vous le souhaitez. Plus besoin de courir chez le libraire ou le bureau de tabac le plus proche.

Les sites de grattage que nous vous présentons vous offrent un bonus de bienvenue pour jouer gratuitement. Cumulés, vous pourrez ainsi jouer pour 25 euros et espérer gagner gros sans avoir à débourser le moindre euro.

Les frais d'un site de grattage étant considérablement réduits (pas de frais d'impression de la carte à gratter, de transport, de distribution, pas d'intermédiaires,....) les taux de redistribution, càd le % de la somme totale jouée qui est redistribuée aux joueurs sont très importants : plus de 95%. A titre de comparaison, La Française des Jeux redistribue 59,7% des mises à ses joueurs.

A la différence des jeux de grattage "réels" qui proposent des cartes à gratter à prix fixe, c'est vous qui fixer le montant de la carte que vous allez jouer. Montant qui peut varier de 0,05 centime à plusieurs euros. Vous pouvez ainsi, sur base d'un budget que vous vous êtes fixé, tentez votre chance un nombre considérable de fois.






Certains se poseront la question, à juste titre, de la sécurité et de l'équité des jeux de grattage. Comment peut-on être sûr de pouvoir gagner véritablement et comment fonctionne le système?

Lorsque vous commencerez à jouer, vous ramerquerez que sur chaque carte que vous "gratterez" figure un numéro comme il en figure sur chaque billet à gratter de La Française des Jeux. Ces jeux à grattger numerotés, gagnants ou perdants, sont générés aléatoirement par un logiciel hyper-performant et sont contrôlés très régulièrement. Il n'y a donc pas d'arnaque ou de triche possible.

Les dépôts et paiements sont parfaitement sécurisés et se font via les modes de paiement en ligne traditionnels : Visa, Mastercard, Neteller,...




Promotion

billets à gratter en ligne