Promotion

gratter sur Scratchmania




Tous les jours, des joueurs s’adonnent à leur passion pour le jeu et les parient. Cette fois-ci c’était une joueuse qui avait eu raison de tenter sa chance. Elle ne joue pas toujours et ne joue presque que rarement, mais pourtant, la chance était avec elle, la permettant de gagner la somme de 500 000 euros sur une carte de jeu « cash ».

Cette joueuse vient de la partie de Tarbes, elle fait partie de ce que l’on appelle des joueurs occasionnels. Mais quand la chance est là, on réussit. Ce jeudi 17 janvier, elle avait fait valider sa carte auprès du local de la Française des jeux rue Larrey, derrière Brauhauban. Où elle a obtenu son chèque. Pour en revenir au fait, cette joueuse avait misé cinq euros pour jouer. Elle a réussi à remporter la somme de 500.000 euros en misant sur une carte de jeu « cash ». 

Avec les chances de gagner dans le jeu de « cash », il est rare de tomber sur des personnes qui y gagnent. Et surtout de trouver une personne qui gagne autant d’argent à ce jeu. La Française des jeux de confirmer que les chances de gagner à leurs jeux ne sont pas de zéro, elles existent, mais il y a très peu de personnes qui peuvent trouver les combinaisons gagnantes. Les chiffres peuvent expliquer cela, une carte vendue sur un milliard peut permettre de gagner. Mais comment gagner alors au jeu « cash » ? Pour faire simple, voici la théorie de ce jeu. Vous achetez une carte, à droite de la carte sont inscrits les numéros gagnants de la carte. Les joueurs grattent donc sur la partie à gratter de la carte tout en espérant qu’au moins un des numéros qui sont placés à droits soit caché derrière les zones à gratter. C’est simple, mais c’est un peu difficile de tomber sur une carte gagnante.

Pour revenir à notre joueuse, elle avait acheté sa carte à 5 euros à la Française des jeux. Elle a réussi à trouver trois numéros sur les cinq numéros gagnants de la carte. Ce qui l’avait permis de gagner un demi-million d’euros en deux temps trois mouvements. Elle a préféré rester dans l’anonymat malgré quelques partages qu’elle avait projeté de faire avec son argent. Cette somme de 500 000 euros va m’aider à rembourser mes crédits sur la maison et va aussi me permettre de voyager avec ma famille prochainement affirme-t-elle.

Avec les jeux de la Française des jeux qui ne font que donner du plaisir aux joueurs bigourdans, les amateurs de jeu sont heureux de savoir que la chance est de leur côté ce dernier temps. Rien qu’à la fin de 2012, un autre joueur avait décroché la somme de 5 millions d’euros avec un ticket acheté au kiosque méridien. Le 19 novembre, un autre joueur du jeu millionnaire avait gagné la somme de 50.000 euros.


Tous les articles